Qui sommes-nous?

 

Conseil d’administration

Susan Lynton, Co-directrice générale

Susan Lynton été directrice de la publicité mondiale directe et interactive de British Telecom Global Services. Avant cela, elle a occupé de nombreux postes de direction chez IBM Interactive pendant sept ans. Elle a écrit plusieurs scénarii pour le petit et le grand écran, et a développé des programmes pour plusieurs cha”nes de télévision, dont cinq segments d’une demi-heure pour CNBC Europe. En 2003, Susan a reçu le Highest Leaf Award du Women’s Venture Fund, qui récompense des femmes pour leur innovation et leur leadership. Elle a également reçu deux CINE Gold Eagles, une récompense ACE pour l’éducation, et a été sélectionnée comme National Science Foundation Scholar. Elle a siégé au conseil d’administration de l’association New York Women in Film and Television et a occupé le poste de secrétaire / trésorière pour la Coalition des femmes des arts et médias (Coalition of Professional Women in the Arts and Media). Elle a collaboré au conseil consultatif du United States Corporation for Public Broadcasting pour la création d’un Laboratoire national de formation aux médias interactifs, et au conseil consultatif du India-US Sub-commission on Interactive Media. Elle a fondé et dirigé Womanspace, association à but non-lucratif, dont elle s’est occupée du financement auprès de fondations, mécènes et pouvoirs publics.

 

Aubrey Balkind, Membre du conseil exécutif

Aubrey Balkind est CEO de Bemis Balkind, une des premires agences de marketing film, basée à Los Angeles. Il est également co-fondateur de Strat B, conseil en image et marketing stratégique pour nouveaux entrepreneurs et organisations à but non lucratif. Il a fondé Frankfurt Balkine, agence internationale de communication avec sige à New York, achetée en 2002 par Interpublic / Hill Holliday. CEO et Directeur de stratégie créative à FB, il a conseillé de nombreuses sociétés internationales dans les secteurs, financier, technologique, éducatif, y compris Time Warner, Viacom, Comcast, Goldman Sachs, IBM, Verizon, Fordham University, le Getty et le Guggenheim.

Il a été nommé Entrepreneur de l’année par Ernst & Young, et ses équipes de création ont reu toutes les récompenses nationales et internationales de leur industrie. Leur travail fait partie de nombreuses collections design des institutions tels l’Institut Smithsonian et le Musée de l’Art Moderne de New York. Aubrey a servi au conseil d’administration du Centre de Dialogue Stratégique (avec des dirigeants internationaux, y compris six ex-premiers ministres). Il a été conférencier pour des événements de l’industrie, trop nombreux à énumérer. Il est aussi conseiller du programme MBA Entrepreneurs à Columbia University.

 

Richard Dailey, Membre du conseil exécutif

Richard Dailey est réalisateur indépendant basé à Paris et président d’Afterart Productions (www.afterart.com). Il est également rédacteur en chef d’Afterart News, une revue et blog d’art contemporain. Ses projets incluent un documentaire sur les relations franco-américaines vues par les jeunes des banlieues françaises (“Nos States”) et un clip pour inciter les gens à voter auquel ont participé de nombreux artistes français (“Nous sommes tous français”). Ses films ont été projetés récemment au London Independent Film Festival, au Portobello Film Festival, au New Filmmakers Film Festival (N.Y.C.), au festival du film indépendant de Cannes, au Africa World Documentary Festival, à La Péniche, au Jonkoping Film Festival & E.S.R.A. et aux Voûtes à Paris. Il a obtenu une licence de lettres au Bennington College, et une maîtrise au Middlebury College et a suivi les cours de doctorat à l’université de New York. Il a enseigné à Saint Ann’s School, à l’université de New York, au Pratt Institute, au Wagner College et à l’Université de Rouen.

 

Anthony Katagas, Membre du conseil exécutif

Anthony Katagas est un des producteurs américains de films indépendants les plus prolifiques. Il a produit près de 35 films et a remporté l’Oscar du meilleur film pour son film, « 12 Years a Slave ». Il a travaillé avec différents cinéastes novateurs et récompensés tels que James Gray, John Hillcoat, Steve McQueen, Andrew Dominik, Paul Haggis, Brad Pitt, John Singleton, Wes Craven, Vadim Perelman, Lasse Hallstrom, Ben Younger, Nanette Burstein, Denys Arcand, et Sofia Coppola.

Outre un Oscar, Anthony Katagas  a remporté un BAFTA, un Golden Globe, un Broadcast Critics’ Choice Award, un Independent Spirit Award et le très convoité Darryl F. Zanuck PGA Award du meilleur film. Quatre de ses films ont été nommés pour une  Palme d’Or et deux aux Césars. En outre, ses films ont recueilli des récompenses ou ont été nommés. Citons entre autres : DGA, SAG, National Board of Review, Gotham Awards, New York Film Critics, Los Angeles Film et The American Film Institute.

 

Carlos Cashman, Membre du conseil exécutif

Carlos Cashman a travaillé avec succs sur de nombreux start-ups en tant que directeur, investisseur, conseiller, aux états-Unis et à l’étranger. Il est actuellement Entrepreneur en Résidence chez CourseAdvisor, une société qu’il a co-créée en 2005, elle a été vendue deux ans plus tard au Washington Post. C’est un moteur de recherche pour marketing dans le domaine de l’éducation, et a été désigné une des sociétés de développement la plus rapide en Nouvelle Angleterre. Carlos est également au conseil d’administration d’une société qu’il a co-créée en 2003, Asset Performance Technologies, une entreprise de consulting informatique basée dans l’état du Nouveau Mexique. Sa premire société, Opus 360, a fait l’objet d’une OPA sur le NASDAQ en 2000, elle a été vendue en 2001. à présent, il est ange investisseur actif, et travaille avec plusieurs fondations bénévoles pour la promotion de l’éducation et de la paix dans le monde.

 

Sandrine Butteau, Membre du conseil exécutif

Sandrine Butteau est la Secrétaire Générale du Festival des 3 Continents, qui se déroule chaque mois de novembre à Nantes (France) et qui est dédié aux cinématographies d’Afrique, d’Amérique Latine et d’Asie De 2006 à 2010, elle était attachée audiovisuelle à l’Ambassade de France aux Etats-Unis, en charge de la promotion du cinéma et des programmes TV français aux Etats-Unis et du développement des échanges entre départements cinéma et audiovisuel des universités américaines et françaises. Auparavant, elle a travaillé pendant 4 ans au Ministère français des Affaires Etrangères où elle était responsable du bureau du film, consacré à la diffusion du cinéma français à l’étranger et particuliérement dans les institutions culturelles et les universités.

 

Fabienne Mitchell-Vigier, Membre du conseil exécutif

Fabienne Mitchell-Vigier est traductrice, réviseuse et assistante bilingue dans une école anglaise. IBM et BT font partie de ses clients. Elle a aussi enseigné à l’Institut Français, dans le département de langues étrangères de Iona et The College of New Rochelle, deux universités américaines et à l’Alliance Française. Au début de sa carrière, elle a travaillé à l’agence Draft Worldwide. Née à Paris, elle a vécu à New York et réside actuellement à Londres.

 

 

Comité de direction

Eileen Newmark, Membre du conseil/Communication Interculturelle

Eileen Newmark a une expérience unique et une passion pour le travail avec des sociétés globales et organisations à but non-lucratifs. Elle se concentre sur le développement de produits et programmes pour marchés multiculturels, mise en évidence par son travail avec le Peace Corps, le Boston Council pour le Commerce International, la Société de Formation Transculturelle, Research and Education (un des membres fondateur), le Département de l’Education (USA), WNET télévision publique à New York, l’Institut des Nations Unis pour le Développement de la Femme, Lucas Arts Entertainment, Paramount Entertainment, Home Box Office (HBO), Wang Laboratories, Goldman Sachs, Massachusetts Institute for Technology, Houghton Mifflin, et d’autres en Europe, l’Afrique de l’Ouest et le Moyen Orient.

À présent, elle siège au conseil d’administration de deux organismes: WebPlay, un programme d’art théâtral en classe et sur Internet pour des écoles primaires en Grande Bretagne, à New York et à Los Angeles et, Common Ground, une organisation à but non-lucratif, qui réunit des artistes numériques autour de la responsabilité environne­mentale et la promotion de collaborations artistiques aux événements majeurs autours du monde. Eileen possède un doctorat en Communications Internationales et Intercul­turelles.

Adrienne Hamalian, Membre du conseil

Adrienne Hamalian est professionnel Script Supervisor à Hollywood, New York and Europe depuis 30 ans. Elle a travaillé sur des films récompensés, et récemment pour un film de Steven Soderbergh qui sera sur les écrans en juin 2009. Parmi ses dernieres séries télévision: Entourage » et « Office. » Elle a enseigné son métier de script à UCLA, et pris en main nombreux Scripts aspirants. Elle a également animé des séminaires professionnels pour I.A.T.S.E. Local 871.

Adrienne est au Conseil d’Administration de Blue Palm, A.C.E. association multi culturelle à but non lucratif, destinée à assister les enfants de Los Angeles, en utilisant des programme orientés vers les arts. Dernierement, elle a produit un film documentaire, « Journey Without Distance », une chronique de vies de femmes qui luttent contre leur cancer.

Harriett Levin, Membre du conseil

Harriett Levin est fondatrice et directrice de www.snoety.com (acronyme de Secrets No One Ever Told You™ – les secrets que personne ne vous a jamais racontés), un blogazine pour femmes qui affectionnent de nouvelles idées et réflexions sur la vie. Pendant les 25 années précédentes, elle a été partenaire à Frankfurt Balkind ou, en tant que responsable du développement, elle dirigeait les équipes de liaison clients et stratégie de l’image pour des sociétés ayant des besoins multi-disciplinaires: image, édition, vidéo, numérique, Internet. Parmi ses clients: AT&T, Avon, Pitney Bowes, Sony, le MTA (Grand Central Station) et le Département de l’éducation de la ville de New York. Les articles de Harriett ont paru dans des publications professionnelles telles que Communication Arts, Graphic Design: USA, et Direct Marketing News.  Harriett est également co-fondatrice de Strat B qui coordonne la communication stratégique pour les sociétés et les organisations.

Cabell Smith, Membre du conseil

Cabell Smith est une pionniere de l’industrie du film en tant que premiere femme ingénieur du son sur la chaine NBC-TV. Ell a également été la premiere femme de l’Alliance d’employés de la Scene et du Théâtre. Cabell a contribué à la création de Women’s Video Collective et a été membre-fondactrice de New York Women in Film and Television. Elle faisait partie de la délégation rémarquable de femmes qui ont accompagné Shirley- MacLaine en Chine peu apres le rétablissement des rélations sino-américaines par Richard Nixon, pour filmer le documentaire L’Autre Moitié du Ciel qui a été nominé pour un Oscar.

Elle a travaillé avec Mike Wallace, Morley Safer and Bill Moyers sur 60 Minutes,  CBS Reports et sur de nombreux documentaires pour les chaines publiques. Elle a collaboré sur trois films avec le réalisateur James Ivory, ainsi qu’avec Michael Apted. Parmi ses références commerciales : American Express, Duracell, Nike.

Cabell Smith a été récompensée par un Cine Golden Eagle et un British Emmy.

Michael Marcinelli, Membre du conseil

Michael Marcinelli est concepteur numérique et créateur d’applications média interactives. Il a reu des récompenses prestigieuses parmi lesquelles National Educational Film and Video Awards Festival Finalist, One Show Interactive Bronze Award, Spirit and Sky Award, and Webmaster Award en design et conception Internet. La majorité de ses activités concerne les domaines éducatifs et les musées. Ses logiciels interactifs se trouvent dans divers musées de renom: le Metropolitan Museum of Art, le Musée d’Histoire Naturelle de New York, le Musée W5 à Belfast, Ireland, et le Musée Canadien des Civilisations à Ottawa, Canada. Michael a travaillé comme architecte informatique pour des sociétés de Fortune 500: IBM, Fidelity Investments,Target et d’autres trop nombreuses à citer.

Stephen Fritz, Membre du conseil

Stephen Fritz a travaillé dix ans comme co-fondateur et Directeur de Création pour Olive, une agence interactive de communication et marketing stratégique, avec des clients divers de MTV, Comedy Central, AMC, WE, Noggin, Crunch Fitness, Fresh Direct, Honeywell, Delloitte & Touche, SmartMoney et Pfizer. Il a également travaillé pour les agences Siegel & Gale et Poppe Tyson en tant que directeur de création pour Kodak, Toys R’Us, Merrill Lynch, Lucent, Chase, T.Rowe Price, Merrill Lynch, Siemens, Valvoline, Lenscrafters, Toshiba, et la campagne ‘Got Milk’.

Son travail a été récompensé par The One Show Merit, The One Show finalist, BDA Gold Medal Awards, New York Festival finalist, Macromedia’s Shocked Site of the Week, Shocked Site of the Day, WEB AWARD pour Excellence et The International Web Page Awards. Le travail de Stephen a été présenté dans de nombreuses parutions, y compris USA Today, Communication Arts, Cre@te Online et Esquire. Il a également été publié dans plusieurs livres : « DPI: The Best of Web Design, » « Idea Revolution, » « Identity Solutions: How to Create Effective Brands and The Reinterpretation Project. »

MaryLou Floyd, Membre du conseil/Directeur de programme

MaryLou Floyd’s career has spanned all aspects of TV/film production to global promotions to Internet marketing for a number of corporations. She was head of a large video team and facilities at AT&T and Prudential where she won a Cine Gold Eagle, IABC Award of Excellence, PRSA Corporate Identity, JVC Business Video Festival, two U.S. Industrial Silver Screen, two AWRT Pinnacle and three International Television Association awards. She was the executive producer of the award-winning “ Carry The Fire” , a documentary on the Los Angeles Olympic Torch Relay that was broadcast and distributed nationally. She also produced the large video wall installation at AT&T’s EPCOT exhibit.

With MaryLou’s move into brand advertising and marketing, she initiated and managed over fifty campaigns and event sponsorships that well positioned AT&T in the competitive marketplace. She promoted AT&T’s support of the arts with such institutions as the Museum of Modern Art and the Metropolitan Museum of Art in New York, Los Angeles County Museum of Art, Steppenwolf Theater in Chicago, the Almeida Theater in London and Cirque du Soleil to name a few. She was early to the Internet and led the small team that launched att.com. As its General Manager, she initiated their first interactive ad campaigns, media buying and ecommerce site. She went on to advance ibm.com to its second phase by hiring a team of 15 account managers to develop an accessible and unified brand web experience, resulting in the corporate website being consistently selected as one of the top ten business sites during her tenure at the company. She broadened her digital marketing experience at British Telecom (BT) where she managed a sponsored webcast series with CNBC that featured BT and well-known business leaders.

Peggy Dunn, Membre du conseil/Chef de projet, finance et logistique

Peggy Dunn has had a long career in design and performance related mediums. During her creative endeavors, she honed her abilities as a formidable producer while acting as a mentor to up and coming artists and filmmakers.  She started her career as an Art Teacher for at-risk youth in one of Boston’s tougher neighborhoods. During this time she collaborated on a visual literacy program for semi-illiterate youth.  She then went on to get her MFA in theatrical design. Versed in costume & set design, she excelled in lighting design, and was project manager for both the director’s and playwrights programs. She had relationships with the Magic Theater, ACT, Berkeley Rep and many other Regional theaters, as well as the Asian Art Museum and local Art Galleries both as designer & producer. She worked with esteemed directors such as Sam Shepard, Joseph Chaiken and Robert Woodruff.

Peggy then moved to LA and parlayed her design and producing experience into a position as Executive Producer for several well-respected Commercial Production Companies ending up at Partners, USA, the largest commercial production company in the US, while designing at The Taper Theater, LACT and other So Cal Regional theaters. She collaborated on several large scale performance art pieces for the “ 87 &’90 LA Festivals. Her design work has garnered several Critics Circle awards. Commercial Production allowed her to use her technical skills in the complex area of SFX while mentoring younger music video directors into the Commercial industry, advertising world.

Melody London. Membre du conseil/Monteuse Image

Melody London est une des monteuses image les plus ta­lentueuse de sa génération, elle a collaboré sur de nom­breux films du réalisateur Jim Jarmush, mais aussi Frank Whaley and Fatih Akim. Certains films dont elle a effectué le montage ont remporté des prix dans des festivals tel que le Festival de Cannes, Sundance, Locarno,Tribeca.

Filmographie selective:

·      NY I Love You, by Fatih Akin

·      Preaching To The Choir, by Charles Randolph-Wright

·      Coffee & Cigarettes, by Jim Jarmusch starring Roberto Beni­gni & Steven Wright

·      Novocaine, by David Atkins

·      Joe The King, by Frank Whaley

·      Mystery Train, by Jim Jarmusch

·      Down By Law, by Jim Jarmusch

·      Stranger Than Paradise, by Jim Jarmusch

·      Angela, by Rebecca Miller

Charly Favier, Membre du conseil

Charly Favier a tout d’abord suivi le stage réalisation à New York grâce aux subventions de FACE et du Ministère Français des Affaires Culturelles,  et est par la suite devenue formatrice et directrice artistique pour un court métrage qui a été tourné à New York et a bénéficié d’aides du Département d’Etat américain. Son court métrage, “Freefall” a été diffusé sur France 2, en 2015. “Omessa”, son scond court métrage, a reçu le prix du public au Festival Les Nuits Med, a été sélectionné par d’autres festivals et sera diffusé sur France 3.  Etudiante à la Femis, elle n’est jamais allée à l’université mais a choisi très tôt de voyager et de consigner des moments d’émerveillement que les histoires de gens ordinaires renferment. Avec  le cameraman Didier Ballivet, elle a  capturé le sort de deux Palestiniens, l’un d’entre eux ayant radicalement changé de vie après un séjour dans une prison israélienne. Charly parle couramment anglais.

Didier Ballivet, Membre du conseil

Didier Ballivet a participé aux ateliers d’Eurica Media Lab en 2012 en tant que mentor/assistant réalisateur sur un court métrage filmé dans la ville de New York et ses environs. Autodidacte, il a fondé l’association Visual Cirkus qui travaille sur des films institutionnels et régionaux. Il enseigne aussi les médias en milieu carcéral dans le cadre du partenariat Fondation M6. Parlant couramment anglais, il a fait des films en Egypte, France et Palestine.

Bonnie Andrikopoulos, Membre du conseil

Bonnie Andrikopoulos a travaillé 30 ans dans l’industrie du gaz et du pétrole, et a oeuvré pour l’Organisation Nationale des Femmes. Elle est coach pour des sociétés de Fortune 500 et des individus privés et, a travaillé sur des projets de micro-financement à l’international, destinés aux femmes en difficulté.

Animateurs des ateliers

Lenore de Koven, Réalisateur et Producteur

Selected Credits: Film – Taps, Tremors and Time Steps; TV – Another World, Texas, author of a book on Directing, Changing Directions; Teaching Credentials – NYU, UCLA, and Columbia.

Patrizia von Brandenstein, Chef décorateur

Stuart Wurtzel, Chef décorateur

Fred Murphy, Cinéaste

Soutien Professionnel

Thea Samuels, Chef maquilleuse

Thea Samuels est une maquilleuse trés expérimentée. Elle travaille essentiellement sur des séries télévisées améri­caines à forte audience. Dernièrement elle travaille sur le long métrage “Just Go With It” avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Nicole Kidman.

Filmographie séléctive:

  • Entourage» key makeup artist
  • It’s Always Sunny in Philadelphia» key makeup artist
  • House M.D.» key makeup artist
  • Ugly Betty» makeup artist
  • Heroes» makeup artist
  • NCIS: Naval Criminal Investigative Service» TV series, assistant makeup artist

Melody London, Monteuse

Selected Credits: Film – NY I Love You, Director Fatih Akim, Preaching to the Choir, Best Film, Grand Jury Prize – American Black Film Festival 2005, Coffee and Cigarettes, Director Jim Jarmusch, Mystery Train Director Jim Jarmusch, Winner Cannes Film Festival Special Mention 1989, Down by Law, Director Jim Jarmusch, Winner: Cannes Film Festival Special Jury Award 1987, Stranger Than Paradise, Director Winner Cannes D’Or Golden Camera: Cannes Film Festival 1984, Winner Special Jury & Grand Jury Prize: Sundance Film Festival 1985, NY Film Critic Best Film of the Year 1985, Angela, Director Rebecca Miller, Winner Filmmakers Trophy: Sundance Film Festival 1995, Winner Open Palm Award: Gotham Awards 1995, Winner Silver Raven: Brussels International Festival of Fantasy Film 1995, Two Small Bodies, Director Beth B, Best Film: Locarno Film Festival 1993, White Homeland Commano, Director Elizabeth LeCompte, New York Film Festival; Teaching Credentials – NYU, SVA, Columbia

Marie France, Costumière

Créatrice de CostumeMarie France est diplômée des Beaux-arts à la Sorbonne. Elle est créatrice de costumes depuis 27 ans. Sa carrière est marquée par sa longue collabora­tion avec le chanteur-auteur-compositeur Prince, pour qui elle a travaillé pour les longs métrages «Purple Rain» et «Under the Cherry Moon » puis sur plusieurs de ses clips vidéos. Elle a crée des costumes pour les clips de plusieurs autres artistes tels que Nathalie Cole, Don Henley, Tina Turner, Rod Stewart, Steve Winwood and George Clinton, entres autres.

Filmographie Selective:

  • High School (2010) starring Adrian brody
  • Garfield (2004)
  • Never Die Alone (2004)
  • The Borrowers (1997)
  • Gridlock’d (1997)
  • Coneheads (1993)
  • Stop! Or My Mom Will Shoot (1992)
  • Under the Cherry Moon (1986)
  • Purple Rain (1984)

Steven Fierberg, Directeur de la photographie

Selected Credits: Film – Rage, starring Jude Law, Judi Dench, and Steve Buscemi; Fur, Moulin Rouge additional photography; First 25 TV episodes of Entourage; Teaching Credentials – Maine Media and Photographic Workshops, AFI, American Society of Cinematographers student sessions

Nick McLean, Directeur de la photographie

Selected Credits: Career spanning 30 years film and TV – Friends, TV seasons 2000-2004; Film -Joey, Staying Alive among other feature films

Michelle Milosh, Chef décorateur & Directeur artistique

Selected Credits: Film – Radioland Murders, The Keeper: The Legend of Omar Khayyam; TV – Dixie Chicks, NBC Special,South Park Live Action; Commericials – Sony, Sara Lee, Nissan, Toyota, Mattel/Barbie among others

Tony Porter, Monteur

Selected Credits: It’s like, you know, TV situation comedy for Dreamworks, Alf, TV situation comedy, Patchett/Kaufmann Entertainment, Faces of Culture, 28 part Emmy Award winning series; Teaching Credentials – USC School of Cinematic Arts, Multi-camera comedy course, and editing course

Renee Rosenfeld, Scripte

Selected Credits: TV – The West Wing, second season all episodes, Felicity, pilot and two seasons all espisodes; TV movies – Saturday Night Live, commercial satires, Night Sins, Mother of the Bride, A Tangled Web; Feature films:Scout’s Honor, Martians Go Home

Judi Townsend, Scripte

Selected Credits: Film – Bedazzled, Goundhog Day, Mighty Joe Young, Addams Family Values; Second Unit Additional Photography – Vanilla Sky, Mission Impossible 2; TV – Twin Peaks; Teaching Credentials – Maine Media Workshops

Cynnie Troup, Scripte

Selected Credits: Film – for Burt Reynolds, Sharky’s Machine, Stick; American Gigolo, Moon over Parador, The Goodbye Girl, The Sting II; TV – Columbo, LA LAW, Life with Bonnie, Murder She Wrote; TV movies – The Shadow Box for Paul Newman

Giles Khan, Son

Selected Credits: Documentaries: PBS Nova, Human Origins, shot in Ehiopia, Benazir Bhutto, Truman Capote, Batting for Palestine, The Palaces of India for David Attenborough, Birds of North India; Film – The Keeper: Legend of Omar Khayyam, The War Within, A Bahrani Tale, The River Jordan; Teaching Credentials – Maisha Film Workshop, Kampala, Uganda, Nos Do Cinema, Brazil, Maine Film and TV Workshop

Petur Hliddal, Son

Selected Credits: Film – Defiance, Charlie Wilson’s War, Blades of Glory, You, Me and Dupree, Syriana, Divine Secrets of the Ya-Ya Sisterhood, Cider House Rules.

Lisa Pinero, Son

Selected Credits: Film – Notorious, Young Americans, Home at the End of the World, Three Kings; TV – In Treatment, HBO season 1, Commander in Chief, Monk, Bones, Heroes, Medium, The OC; Commercials – Adidas, Budwieser, Burger King, Nike, Reebok

Susan Zwerman, Effets Visuels

Selected Credits: Animation Producer, Fat Albert, Around the World in Eighty Days, X-Men, Misdummers’s Night Dream, Alien Resurrection; Awards – 1994, Award of Excellence, Parent’s Choice, Grammy Award, Video Producer, I’m Fat

Colin Campbell, Chef éclairagiste

Selected Credits: Film – Charlie Wilson’s War, Rent, Live from Baghdad, Mulholland Falls, The Bridges of Madison County, The Pelican Brief, Ghostbusters, The Witches of Eastwick

Jeffrey Murrell, Chef éclairagiste

Selected Credits: Film – Marley and Me, G-Force, Live Free or Die Hard, You, Me and Dupree, When a Stranger Calls, War of the Worlds, Herbie: Fully Loaded, The Missing, Jerry Maguire, Men in Black, Get Shorty

Jon Tower, Chef éclairagiste

Selected Credits: The Fantasticks, Sleeping with the Enemy, Exocist III, Bourne Ultimatum, Hollywoodland, Deep Impact, Conair, Ghost and over 1500 commercials, lighting consultant, Cube, Sol LeWitt

Dick Deats, Machiniste

Selected Credits: Film – Black Dahlia, National Treasure, The Patriot, Dante’s Peak, The Bridges of Madison County, Heaven’s Gate, The Seduction of Joe Tynan

James Shelton, Machiniste  

Selected Credits: Film – The Ugly Truth, Nowhereland, Bewitched, The Fast and the Furious, Mumford, Money Train, Congo

 

 

Partenaires

Eurica Media Lab travaille avec les organisations suivantes en France et aux Etats-Unis :

  • Ville de Collobrières
  • Département d’Etat américain
  • Kaufman Astoria Film Studios à Astoria, New York
  • FACE, Echange Culturel Franco-Americain
  • Ambassade de France, Affaires culturelles, ville de New York
  • The Ghetto School, ville de New
  • Atlas Graphic, La Farlède
  • Lycée St. Exupéry, Marseille
  • Ecole de la deuxième chance, Marseille
  • Espace Jeunes – La Passerrelle, Collobrières
  • CADASE, centre audiovisuel, Toulon
  • Florence Savings Bank, Massachusetts

 

Make a donation online using PayPal: